THF Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Retrait des troupes ! Important !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mak




Messages : 93
Date d'inscription : 19/10/2008
Localisation : Aureilhan

Retrait des troupes ! Important ! Empty
MessageSujet: Retrait des troupes ! Important !   Retrait des troupes ! Important ! Icon_minitimeDim 29 Mar - 21:34

Bonsoir à tout le monde

J'espère que vous allez tous bien. Je poste ce soir pour vous annoncer, ou plutôt vous confirmer une nouvelle importante.

Comme vous devez le savoir, notre team est composée en majorité de futurs techniciens supérieurs chimistes. Et pour tout vous dire, l'examen approche à grand pas.

Les joueurs concernés sont les suivants : Mak, DnPh, Sanka, Fehling et Aspegic.

Nous allons entrer en guerre, mais d'une autre façon. C'est pour cela que notre présence le soir pour jouer en war se fera de moins en moins régulière.


Nous allons donc laisser les clés de la Team à certains membres, auquels les admins (Mak et DnPh) font confiance.
Les autres, ne vous vexez surtout pas, c'est pas qu'on vous aime pas, mais on a choisi ces personnes pour que notre "absence" se déroule dans les meilleurs conditions. Nous allons pas totalement être absent non plus, nous passerons vérifier de temps en temps que tout fonctionne bien ^^

Admin du Serveur : ice T et Thierry 31

Admin clan calendar : non décidé

En vous souhaitant à tous de bonnes wars dans notre équipe et de beaux frags dans la tête à Félix ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ice T




Messages : 42
Date d'inscription : 07/02/2009

Retrait des troupes ! Important ! Empty
MessageSujet: re   Retrait des troupes ! Important ! Icon_minitimeDim 29 Mar - 23:11

j'espère que vous passerez assez souvent quand même ^^ histoire que je reste pas sur ma fin au niveau score fasse a Mathieu qui me dépasse tous le temps en se moment ^^

et que je mette des tête a guigui qui est vraiment ......... NUUUUULLLLLL ^^

l'important c'est que vous réussissiez votre BTS ! bonne chance ... enfin merde....

bisous les gros
Revenir en haut Aller en bas
 
Retrait des troupes ! Important !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THF Team :: Espace Jeu : Le Plus Important :: Nouveautés et Informations Importantes-
Sauter vers: