THF Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 J'aime ... number 2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sweet
Admin
Sweet


Messages : 39
Date d'inscription : 19/10/2008

J'aime ... number 2 Empty
MessageSujet: J'aime ... number 2   J'aime ... number 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 1:06


»C'est une idée sympathique l'idée de Matthieu =)
Jvais donc faire pareil , en esperant que les autres membres le feront , histoire de mieux se connaitre ...

J'aime ... Les chevaux , les rats , les chiens , le noir , le rouge , le blanc , la nature , mes amis , pas les maths , me bagarrer , manger , rire , pas ranger ma chambre , pas les cours , pas quand mikadou arrive a me tuer sur counter strike , counter stike , les mangas , passer mon temps sur l'ordi , le vélo , le ski , le parapente , Lire , écrire , les SVT , le français , pas l'histoire , l'éthologie , l'équitation , pas me coucher tot , les doubles fleches , les smillings ...
Revenir en haut Aller en bas
https://team-thf.forumgaming.fr
Mickael

Mickael


Messages : 37
Date d'inscription : 09/11/2008

J'aime ... number 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime ... number 2   J'aime ... number 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 22:53

Moi j'aime le skate, CSS, msn, mais potes, les soirée avec Pierro quand on se fume un p'ti bedo, les grosse session de skate, quand on me dit que mes montages vidéos sont bien fait, quand je tue Sweet sur CSS Razz !! Et après baaah je déteste les cours et me casser les os en skate xD !
Revenir en haut Aller en bas
 
J'aime ... number 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THF Team :: Espace Détente :: Présentation des membres-
Sauter vers: